hydrogaia

Un bilan positif pour la CACG au lendemain de sa participation au salon International de l'eau.

L’évènement, incontournable pour les acteurs de l’eau en France et à l’international, était inauguré par la Présidente de la grande Région Occitanie Carole Delga, que Pierre Chéret, Président de la CACG, a invité à se rendre sur le stand de l’entreprise.

Le salon mettait cette année l’accent sur la thématique de « l’eau pour la sécurité alimentaire », l’occasion pour la CACG de témoigner aux côtés de Samba Kanté, Directeur Général de la SAED et invité de marque, de son action au Sénégal et des échanges qui lient les deux entreprises sur ce sujet.

Les différentes interventions et prises de parole de la CACG au cours du salon lui a également permis de mettre à l’honneur la solution CALYPSO, une solution innovante pour piloter l’irrigation au quotidien.

Du côté du stand, un réel intérêt a été porté sur l'action de la CACG pour la gestion durable de la ressource en eau dans le Sud-Ouest de la France, un équilibre sur lequel veillent ses équipes pour les usages d'aujourd'hui et les enjeux de demain.

 

 

 vignette RA 2016  vignette Calypsov3