Une société d'économie mixte bien ancrée dans les territoires

L'accompagnement CACG intègre les particularités locales, qu'elles soient architecturales, paysagères, urbanistiques ou économiques et permet aux territoires de renforcer leur attrait et leur compétitivité. Grâce à sa connaissance des territoires et de leur organisation, les équipes de la CACG ont un savoir-faire inégalé dans l'animation de groupe pour co-construire des solutions consensuelles et opérationnelles. Sa force principale est sa capacité à rassembler et à créer du lien entre les différents acteurs issus aussi bien du monde agricole, de l'entreprise, que de la sphère politique.

  • La CACG maîtrise les aspects environnementaux des projets d'aménagement et réalise des infrastructures à dimension humaine.

  • Sa forme d'entreprise à capitaux publics ainsi que son statut original de société d'aménagement régional lui offrent la capacité de porter financièrement les projets.

Aménagement, construction, VRD

2433-288La CACG aménage vos territoires

La CACG travaille en concertation avec les parties prenantes à la construction de schémas innovants pour dynamiser l'action territoriale. En partenariat avec des architectes, des bureaux d'études environnementaux, des paysagistes, la CACG assiste ses clients dans la mise en œuvre de leurs projets. La CACG permet au maître d'ouvrage d'être dégagé de certaines de ses obligations, tout en conservant une vision totale sur le déroulement du projet. Elle est garante de la bonne exécution de l'opération : planning, coût, technique.

La CACG apporte un service sur mesure adapté au besoin des porteurs de projets publics ou privés, dans le cadre de zones d'activités, d'hôtels d'entreprises, d'usines ou de bâtiments tertiaires. A l'écoute des clients, la CACG est dotée de savoir-faire techniques, commerciaux, financiers et juridiques. Nous apportons une réponse architecturale, technique et économique, se traduisant par la conception de l'ouvrage, la coordination de l'exécution des marchés de travaux, la réception du chantier, la mise en service et l'exploitation de l'infrastructure. Notre rôle consiste également à savoir organiser et à maîtriser l'intégration des différents acteurs intervenant dans la réalisation de l'ouvrage, en vue d'en maintenir la cohérence et d'en assurer la qualité finale.

  • ZAC : aménagement du Parc de l'Adour Séméac Soues.
  • Bâtiments : maitrise d'œuvre pour l'extension de l'usine Ségneré.
  • Infrastructures : réalisation d'une maison de santé pluridisciplinaire de 1 350 m2 pour la Communauté de Communes d'Artagnan en Fezensac.
  • Tourisme : analyse de la situation économique et conseil en développement pour la Grotte de La VERNA.